• Bonjour

     

     

    Servez-vous

     

     

     

    343 Ko

     

    Bonjour

     

     

     

    Bonjour

     

     

    197 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

     

    437 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    533 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    502 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    495 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    214 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    201 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    657 Ko

     

    Bonjour

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    oldies
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:15

    Bonjour à toi quel jolie bonjour avec ces belles créas passe une bonne journée amitié

    3
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:22

    coucou la reine du clin d'oeil

    Elle est sont toutes belles, je t'en pique une pour voir si je peux la mettre sur mon Eklablog Nedjma

    bzou bzou  et bonne journée

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:49

    coucou ma irene et oui tu as vue comme suis gaté j'ai beaucoup de chance .... j'adore ta création l'elfe est aussi magnifique passe un e bonne journée  abientot

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:36

    bonjour irene
    ce n'est que moi qui sonne a ta porte
    j'attends que tu m'ouvre
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous

    super jolie ton bonjour je prend merci irene

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:13

    coucou irène bonjour! pour mon blog la disposition n'est pas la même car j'ai été obligée de mettre le texte sous l'image et j'aime pas! et je n'ai pas pu mettre mes barres décorations!!  en plus le gestionnaire multiples ne fonctionnait pas chez center!! la poisse! j'espère que tout va bien pour toi! merci de me donner tes avis j'apprécie. j'ai pris ta créa qui fait 495 ko mais comment fais tu les étoiles  en fond qui scintilles je sais pas faire moi!! je te fais de gros bisous ton amie chrystale!

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:11

    merci je vais essayer bisous

    9
    lumina9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:55

    C'est fantastique Irène, c'est plus que beau ton bonjour

    Ta créa est d'une très grande beauté, j'adoreeeeeeeee

    J'en prends plusieurs elles sont trop trop belles

    Merci un big méga bisou pour toi Irène

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :