• Bonne nuit

     

    Bonne nuit

     

     

     

     

    Bonne nuit

     

     

     

    Code ==>

     

    <object width="600" height="450"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_-_maat29_-_douce_nuit.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_-_maat29_-_douce_nuit.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="450"></embed></object>


     Clic sur play pour écouter la musique

     

     

    Bonne nuit

    547 Ko

     

    Bonne nuit

     

     

    Bonne nuit

    365 Ko

     

    Bonne nuit

     

     

    Bonne nuit

    392 Ko

     

    Bonne nuit

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lumina9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:23

    Trop beau Irène tes créas.

    Je tiens à te remercier de tes gentils commentaires déposés sur mon blog

    Tu es adorable, je t'adore tout plein  dans mon coeur.

    Je t'offre un bouquet de remerciements pour tes gentils commentaires,

    qui sont toujours agréable à lire, ainsi pour tes passages réguliers sur mon blog qui ensoleillent mes journées,

    de ton immense gentillesse et fidélité envers moi.

    Je t'embrasse de tout mon coeur heureux et encore MERCI pour tout ce que tu m'apportes.

    Bisous tout doux pour toi de moi Mimie qui T'ADORE FORT.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 08:24

     

    Coucou c'est nous

    tes petits anges ce sont amuse ce matin de bonne heure a mettre des casseroles attachées au cul des voitures de tes voisins casserole d'ailleurs qu'on a prit hier chez toi

    Tout ça pour que tu ais un réveil en fanfare tu vois nous sommes gentil

    Ne dit t'on pas que la musique adoucie les mœurs

    Ben nous on a pas voulut faire mentir le dicton

    A nousdeux, deux vrais petits anges mdr

    Nous te souhaitons un bon dimanche en t'espérant en forme

    Gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    3
    Lumina9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:37

    Joli dimanche Irène

    Gros bisoussssssss

    Mimie

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:10

    coucou irene
    j'avais envie de passer te faire un coucou
    j'espère que ton week end se passe bien???? le mien impec
    je te souhaite un bon dimanche avec un temps doux chez moi
    bisous

    sublime création

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:01
    coucou Irène j'ai un cadeau pour toi alors si tu veux!! je te souhaite un bon dimanche et gros bisous ton amie chrystale
    6
    oldies
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:43

    Bonjour à toi ma fan préférée lol tres jolie cette créa bravo

    7
    Mamie Josiane
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:45

    Bonsoir Irène****

     Merci de ta visite.

    Si tu veux, je te supprime de ma liste de favoris pour les courriels.

    Les courriels je les transfère à plus de 60 personnes  à la fois, alors je me suis crée une liste de favoris car s'il fallait que je rentre chaque personne un par une , il ma faudrai des heures!!!!!!!

    Donc je te supprime ez cette liste mais je garde ton adresse de messagerie et qd tu recevras un message de moi, c'est que ce sera important.  On fait comme ça ???????

    Bon cuorage pour la nouvelle semaine.

    Bonne soirée et bonne nuit.

    Merci pour toutes tes belles créations.

    Gros bisous

    A+

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:18

    coucou ma irene rooo ben dit comment tu fais pour tout gerer sa doit etre terrible pour faire tous ce que tu fais 

    bah tu es comme attendre attendre avent d'aller voir le doc et di coup ont arret plus apres 

    ben bon courage ma tite irene te fais de gros bisousssss et moi aussi oui jt'adore

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:59

     

    hééééé hoooooo debout la dedans

    c'est pas encore Noël alors réveil toi

    regarde nous sommes là, pour te dire qu'on est lundi et qu'il faut se lever

    c'est juste le faite de sortir de la couette qui est dure, quand tu auras prit ta douche ça ira beaucoup mieux

    et qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    Hebergeur d'image

    10
    Mamie Josiane
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:53

    Bonsoir Irène***

     

    Un petit saut par ton blog pour te souhaiter une bonne nuit.

    Gros bisous ma petite Irène.

    A+

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 04:23

    salut ma douce Irène,

    Comment te remercier ... avec tous les votes que tu fais pour moi, tu es extra et c'est vraiment très très apprécié.  J'ai déposé quelques tubes et je repars pour revenir plus tard, pas l'temps en ce moment ... en espérant que j'arrive à Noel en meme temps que tout le monde loll. big kisssss et une magnifique journée.

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 05:40

    hebergeur d'image

     

    bon ce matin nous nous sommes levé plus tôt car nous voulions te préparer un gâteau

    mais manque de bol, le temps de prendre notre douche et de nous habiller, il a cramer

    pour une fois qu'on voulait te faire une surprise, c'est raté

    nous ramenons quand même le thermos plein de café, les petits pains tu pourras les chercher vu que c'est juste à côté

    pendant ce temps on prépare la table pour notre petit déjeuner

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    13
    oldies
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:31

    Bonjour à toi irene

    je te souhaite une belle journée amitié

    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:34

    bonjour irene
    ses avec et les nuages et le vent que je te souhaite un bon mardi
    la montagne qui et en face de chez moi a un tout petit peut de neige
    bonne journée avec le soleil qui sort de temps en temps
    bisous

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:42

     

    toc toc toc qui est là?

    C'est nous tes deux p'tits anges préférés

    Noël se rapproche de plus en plus, nous espérons que tu es gentil, faut plus faire de bêtises maintenant, le père Noël te surveille et nous aussi

    vu que le père Noël n'a plus trop le temps pour le faire il nous a demandé de lui venir en aide et surtout de te surveiller toi, nous nous demandons bien pourquoi

    est ce qu'il aurait des raisons?

    On verra bien ce qu'on va découvrir

    bonne journée à toi

    gros bisous de tes anges préférés bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    16
    oldies
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:44

    Bonjour irene

    j'espere que tu va bien

    passe une belle journée

    amitié

    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:18

    bonjour iréne
    il et 8h18 et je vient avec le café et les croissant
    je te souhaite un bon mercredi
    bisous

    18
    Lumina9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:19

     Coucou bonjour Irène,
    Je passe entre les gouttes de pluie pour te
    souhaiter une agréable journée de mercredi.
    Des gros bisousssssssssssssssssssssssss
    ❤ De ton amie Mimie ❤

    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:25

    coucou irène n'ayant plus de nouvelles de toi alors je viens frapper à ta porte pour savoir si tout va bien pour toi?? je te souhaite de passer une douce nuit et je te fais un gros bisous ton amie chrystale.

    20
    mamie Josiane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:14

    Bonsoir Irène*****

     

    Tu trouveras sur ta messagerie un envoi de Lise quand ma messagerie sera débloquée.

    J'ai atteinds le max en 24h.

    Je recommencerai les envois dès que possible.

     C'est un PPS pour Noël.

    Tu ne poses plus rien sur ton blog?

     Tu est en panne ou bien tt simplement tu n'as pas le temps de venir ?

     

    Bonne soirée ma petite Irène, et une bonne et douce nuit.

    Plein de gros bisous

    A+

    21
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 05:47

     

    oh! nous avons découvert certaines choses sur toi, le père Noël ne va pas être content d'apprendre tout ça, à ta place nous nous cacherions à Noël, il va surement venir chez toi avec son martinet

    tu vois, c'est ça quand on fait des bêtises, t'aurais pu un peu te retenir

    trouves toi une bonne cachette, avec de la chance il n'aura pas trop le temps pour chercher

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    22
    oldies
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:24

    Je suis passé te souhaiter une agréable journée

    amitié

    23
    Lumina9
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:44

    ❤ Bonjour du jeudi ❤

    ❤ Il peut pleuvoir à verse, mais si ton coeur est rempli d'amour et d'amitié ❤
    ❤ tu ne verras autour de toi que soleil et ciel bleu ❤
    ❤ Bon jeudi Irène, je t'envoie des pétales de tendresse ❤

    ❤ Mimie ❤ 

    24
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:35

    hebergeur d'image

     

    oh! ce matin nous sommes emportés par le vent, il souffle tellement fort que nous n'avons pas la force de nous arrêter chez toi, ou va t-il nous emmener comme ça?

    Est ce que tu pourrais faire quelques choses pour que tes anges préférés puissent venir chez toi au sec et au chaud?

    Dépêche toi car nous avons froid

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    25
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:33

     

    Couucou  c est nous que v’la

    Notre petit doigt nous a dit que t aura pas de kdo a noël mais un coup de martiner de la part du père fouettard

     On se demande bien ce que tu a pu faire pour être punit de la sorte

     Quoi que nous avons bien notre petite idée car nous avons été faire les rapporteurs auprès du père noël

     Et tu c est quoi ba nous ont va n en avoir plein de kdo pour la peine

     Peu être même bien que on aura ceux que tu auras du avoir va savoir si on en a de trop ou en double t inquiète on les revendra sur le net comme c est la mode et on se fera un resto en pensant a toi  t inquiète on trinquera a ta sante

     Ne sommes nous pas des petits anges de penser a toi comme ca mdr

     Ps dimanche c est l anniversaire de dom a prend olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je dis rien  par ce que c est malpoli de dire l âge dune femme même si il est avancer mdrrrrrrrr

     Gros bisous de nousdeux

    26
    oldies
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:44

    Bonjour irene

    mon petit passage du matin

    pour te souhaiter

    un bon samedi

    amitié

    27
    Lumina9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:26

    ☻ Bonjour Irène☻

    ☻ Mon petit passage du jour ☻

    ☻ Pour venir te dire bonjour ☻

    ☻ Et te souhaiter une bonne journée ☻

    ☻ En ce samedi 17/12/2011 ☻

    ☻ Gros bisous de ton amie Mimie☻

    28
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 07:09

     

    vu qu'il fait froid et qu'on est dimanche nous avons décidé de rester au lit

    nous t'attendons pour que tu nous ramènes de bons petits pain tout chaud, que tu nous prépares le café et n'oublie pas le journal, la clé tu la trouveras sous le pot de fleur devant l'entrée

    nous te disons à tout à l'heure, mais ne traine pas trop nous avons faim

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    29
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:48

    coucou Irène, je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël et te faire de gros gros bzou bzou

    Passes un excellent dimanche

    30
    Lundi 19 Décembre 2011 à 06:42

     

    Coucou c'est nous que vla

    Ola on a bien fait de prendre nos bonnet et écharpes fluo

    Dans certaine régions la neige tombe si on se perd avec le rose anis de dom et mon bleu pété vert pale on devrait vite nous retrouver mdr

    Bon on avait fait des gâteaux de noël mais avec ce froid hivernal on mange en route nous savons pas s'il va en reste quand on arrivera chez toi ou alors que des miettes

    Prépare nous un grog bien chaud oui de la goutte ça ravigote si on est pompette on dort et on mangera chez toi avant de repartir

    Et hop un repas de gagner de la vaisselle en moins c'est comme ça être écolo mdrrrrr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    31
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:35

     

    Bonjour
    Bonnes fêtes de fin d'année

     

    32
    oldies
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:58

    Bonsoir à toi

    je m'etonne j'espere que tu va bien

    amitié

    33
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:56

     

    regarde voir dehors nous t'avons fait un bonhomme de neige et il te ressemble trait pour trait

    on lui a mit un bonnet et une écharpe pour qu'il ne prenne pas froid

    mais bizarre vu de derrière il a quelques traces brunâtre au bas du dos, bizarre ça

    tu aurais pu te retenir, même si t'es dehors, la preuve t'as laissé des traces lol

    bon on va découper un pantalon pour cacher tout ça

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    34
    Lumina9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:49

    LE SOURIRE :

    Oui, il faut sourire à la vie
    Oui, il faut sourire
    Même si parfois tout va mal
    Oui, il faut sourire
    Même si la joie n'est pas au rendez-vous
    Oui, il faut sourire
    Même si parfois la souffrance existe
    Oui, il faut sourire
    Même où la vie fait souffrir
    Oui, il faut sourire
    Même quand la vie est dure
    Oui, il faut sourire
    Même quand rien ne rassure
    Oui, il faut toujours sourire
    Car avec un seul sourire
    On peut toujours faire plaisir
    On peut offrir un sourire
    Et peut-être que ce sourire
    Nous fera découvrir la vie
    Et nous dire qu'il est bon de sourire..........

    BON MARDI ... BISOUS... MIMIE 

    35
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:41

    coucou ma irene sa fais longtemp plus de tes nouvels j'espere que sa va gros bisous a beintot

    36
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:22

    coucou ma belle irène je passe te faire une petite visite d'amitié en espérant que tu vas bien?? car je n'ai plus de nouvelles de toi! je te souhaite un bon mardi et je te fais de gros bisous ton amie chrystale.

    37
    Mamie Josiane
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:00

    Bonsoir Irène***

     

    Je t'ai envoyé un courriel sur ta messagerie.

    C'est un courriel de Lise que je dois te renvoyer.

    En attendant le Père Noël, le facteur est passé !!!!!!!!

    Bonne soirée et bonne nuit ma chère Irène.

    Gros bisous

    A+

    38
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 06:54

     

    oh, Noël n'est plus loin du tout

    est ce que tu crois que tu mérites un cadeau?

    Il faut qu'on en discute avec le père Noël, peut-être qu'il te pardonnera les quelques bêtises que tu as fait cette année, on ne sait jamais

    alors pour les quelques jours qui restent il faut que tu sois super gentil

    oui oui

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    39
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:04

    Tres joyeux Noel et plein de bonheur pour les jours a venir...bisous de tout mon coeur. Bravo pour tes magnifiques creations! Tendresse a toi, Irene.


    40
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:59

     

    pour te souhaiter un joyeux Noël, nous t'avons préparé un cadeau perso

    rubrique « CADEAUX Noël 2011 »

    si tu sais pas comment le poster, on va t'expliquer

    tu copies le code qu'on t'a mit sous ton cadeau et tu le colles dans html

    tu vois c'est tout simple

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bon il faudra fouiller un peu, mais tu trouveras

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    41
    Lumina9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:57

    Bonjour Irène,

    Je passe te souhaiter un joyeux Noel autour du sapin familial

    Je te fais des tonnes de bisous pour Noel

    Mimie qui t'adore

    42
    Lumina9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:36

    Bonsoir ma gentille Irène,

    Je passe te souhaiter d'excellente

    Fêtes de fin d'année

    Et je te dis à bientôt le plaisir de te retrouver en 2012

    Enormes bises du coeur

    A très vite

    Ton amie Mimie qui t'adore tout plein d'amitié

    43
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:33

     

    c'est nous, tes deux petits anges préférés qui viennent chez toi surveiller si tu as bien tout préparé pour l'arrivée du père Noël, n'oublie pas de mettre demain soir un bon bol de lait chaud et quelques biscuit au coin de la cheminée, il aura faim le pauvre avec tout le travail qu'il doit accomplir en une nuit, le pauvre

    comme tu n'as pas encore tout fini, nous te laissons terminer tes préparations et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    44
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:05

    hebergeur d'image

     

    nous voilà déjà la veille de Noël

    nous espérons que tu passeras une bonne fête, entouré de tout ceux que tu aimes

    mais fait quand même attention à ta ligne lol

    nous te souhaitons un bon réveillon, joyeux Noël

    gros bisous de bruno et dom

     

    45
    oldies
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:11

    JOYEUX NOEL MON AMIE

    AMITIE

    46
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:43

    hebergeur d'image

     

    toc toc toc, c'est nous tes anges préférés qui viennent prendre de tes nouvelles

    nous espérons que tu as bien réveillonné sans faire trop d'excès et que tu as été gâté, tu vois nous n'avons pas tout dit au père Noël, nous avons gardé quelques secret

    nous te souhaitons un joyeux Noël

    gros bisous de bruno et dom

    47
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:47

    mon coucou irene pour te souhaiter une bonne après midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :