• Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

     

     

    Cadeau offert

     

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:30

    encore un beau cadeau

    bravo

    2
    Lumina9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:26

    Je suis contente qu'il te plaise

    Bisous tout doux ma créatrice préférée que j'adore tout plein d'amitié sincère.

    Bonne soirée et énormes bises

    De ton amie Mimie

    3
    Lise la p'tite Québ
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:45

    Bon nombril de la semaine ma p'tite Irrène, Je vois que tu es revenue parmie tes étoiles

    Je suis très contente que tu reprends des forces et que tu nous reviens en santé YES!!! bonne nouvelle.

    Ca faisait un bon p'tit bout que je n'ai pas fait un saut dans ton magnifique univers, mais je pense à toi quand je regarde les C'est toujours un plaisir de survoler ce grand univers qui est ta galaxie. Je te dis un gros BRAVO pour toutes tes magnifiques créations. Je t'ai emprunté de superbes images à long terme, je te dis mille mercis Irène.

    Je te remercie de m'avoir fait des p'tits bonjours pas l'intermédiaire de ma belle Mamie Josiane. Elle est généreuse de me fair tous ces transferts d'images.

    Je vais être absente pour un p'tit moment, mon mari va se faire opérer demain.

     

    Le couple heureux qui se reconnaît dans l'Amour défi l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu

    Simone de Beauvoir

     

    À la prochaine ma p'tite Irène

    Fais attention à toi

    Lise la p'tite Québecoise bisous doux du Québec

    Il est 9:42 il fait doux

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :