• Cadeau offert par mon amie patricia " amuzblog "

     

     

    Cadeau offert par mon amie Patricia " amuzblog "

     

    Son petit monde C ==> ICI <==

     

    Mille merci ma petite Patricia tu es adorable

    plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuu

     

    Forum de tutoriel


     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amuzblog
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:53

    de rien ma sirène, tu sais que rien n'est de moi, suis blonde en créa ....


    J'espère que ta journée aura été des plus agréables. Je t'embrasse.

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:47

    Hello ma nouvelle amie ! comme par hasard nous avons fait connaissance le jour de ta fête ! c'est sans aucun doute un heureux présage. Je reviendrai pour visiter  ton blog de fond en comble,  il a l'air très intéressant et je suis curieuse.....Alors en attendant je te fais une grosse bise d'amitié, te souhaite une superbe journée et encore BONNE FÊTE IRENE ! A ++++ Ton amie Raf@La Magicienne 

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:16
    coucou irene ha zut je ne fais jamais attention au fete bonen fete en retard !! t'inquiette je ne me force jamais a faire des prtit coucou si je ne le souhaite pas je sais tes cool lol te fais de gros bisous passe une bonen journée
    4
    lumina9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:08

    Bonjour Irène
    me voici chez toi
    pour te souhaiter un
    agréable mercredi
    et de passer une très
    bonne après midi
    Bisous de Mimie

    5
    lumina9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:09

    Coucou,

    Bonne fête ma gentille Irène, avec plein de bisous qui volent déjà vers toi

    Mimie

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:32

    coucou irene je te souhaite une exelente soirée gros bisous a toi

    7
    lumina9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:58

    ♥ Bonsoir Irène,
    ♥ j'espère que tu vas bien
    ♥ Avant que j'aille au lit
    ♥ Je te souhaite
    ♥ un très bonne soirée
    ♥ et une très bonne nuit
    ♥ Prend soin de toi
    ♥ Gros bisous du coeur
    ♥ Mimie ♥

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:53

    coucou merci pour mon fils suis tres content pour toi c'est une tite crevette alors ma fille etai pareille elle a un tres jolie prénom j'aime beaucoup passe une bonen soirée et une bonne nuit bisousssss

    9
    mumu195
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:16

    bonsoir ma belle, comment vas tu?

    Moi doucement,un jour bien un jour mal.

    je t'adore ,ton blog est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :