• Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

    Cadeau offert par mon amie Suzanne " Slt63 "

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:25

    C'est un superbe cadeau car la créa est magnifique, je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent week-end

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:39

    Bonsoir Irène, je te remercie pour ton adorable message chez moi... Et tu n'as pas à être désolée... Tu ne pouvais pas savoir.... Sache que ton message m'a fait super plaisir et c'est l'essentiel pour moi... Rencontrer des personnes humaines .

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.... Je te fais d'énormes gros bisoussssssssssssss et te souhaite une très bonne soirée. A très vite.

    3
    lumina9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:03

    Magnifique la créa de Suzanne, j'aime beaucoup

    Elle est très belle

    Gros bisous à toi Irène

    Mimie

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:03

     

    tes anges préférés viennent te souhaiter une bonne journée et te déposer mille et un gros bisous

    bruno et dom

    5
    oldies
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:05

    Bonjour tres jolie cette créa!!!! bravo je te souhaite une belle journée amitié

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:29

    bonjour ma Irène,

    C'est aussi bien de ne pas avoir de compte facebook loll.  C'est tellement compliqué pour les conditions d'utilisations.  Encore merci pour tes votes ma belle et douce journée pour toi, big kisss

     

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 05:25

    bonjour Irène,

    Les vacances achèvent ..... sniffff mais comme le soleil et la chaleur sont présent ... c'est super.   Douce journée pour toi et un gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :