• Cadeau pour mon amie Aurélie " Daily-St4r "

     

    Ne pas prendre, cadeau perso merci.

     

    Cadeau pour mes amis(es)


    " daily-St4r "

    ta passion les dauphins,

    ta couleur le rose " une spéciale plus bas ",

    tu vois je n'ai pas oublié

    Maat29

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daily-St4r
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:22

    Merci beaucoup pour tous ces beaux cadeaux, j'adore, merci beaucoup !!!

    Je te fais de gros bisous masqués car je suis malade lol ^^

    Je t'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :