• Cadeau pour mon amie mimie " lumina9 "

     

    Ne pas prendre cadeau perso

    pour mon amie

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    merci

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:36

    ❤ Kikou du soir Irène,
    ❤ J'espère que tu vas bien
    ❤ Moi ça va, un peu fatiguée
    ❤ Mais bon, je te fais un sourire avant de t'endormir
    ❤ Et que tes rêves soient beaux
    ❤ Big méga bisous de moi pour toi
    ❤ Mimie ❤

    2
    lumina9
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:39

    ❤  MERCI MERCI MERCI ❤
               ❤  Irène ❤
    ❤  J'adore énormément ❤
    ❤  Tu es un amourrrrrrr ❤
    ❤  Tendres bises de moi pour toi ❤
    ❤  Mimie ❤

    3
    lumina9
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:00

    »♥« Un coucou avant d'aller au lit
    »♥« Je viens te souhaiter
    »♥« Une très bonne soirée
    »♥« Et une excellente nuit
    »♥« prend bien soin de toi
    »♥« ton amie Mimie

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:32

    coucou irene je te souhaite une tres belle journée et t'envoie de gros bisous

    5
    lumina9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 16:16

    Coucou Irène,
    C'est moi Mimie qui vient te faire un petit coucou
    Et y déposer mon petit message pour te souhaiter une très bonne journée
    Et te remercier de ta fidélité
    Bisous de moi pour toi
    Mimie

    6
    lumina9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:34
    ♥ Bonsoir Irène ♥ ♥ La nuit s'installant confortablement ♥ Pour terminer cette journée ♥ Je suis de passage chez toi ♥ Quelques instants... Pour te souhaiter ♥ Une agréable soirée et une douce nuit. ♥ Je te fais de gros bisous ♥ Mimie ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :