• Citation

     

    1.15 Mo

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    2.71 Mo

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    3.56 Mo

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    3.54 Mo

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    348 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    434 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    651 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    496 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    338 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    1.15 Mo

     

    Citation

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:43

    Oh coucou Irène

    il me fait encore un clin d'oeil je te fais de gros bzou bzou et vais voir le billet de dessous

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:41

    coucou irene
    je vient te faire mon coucou de l'après midi avec un magnifique soleil
    bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:26

    adorable ces petits oiseaux! c'est très bien fait le clignotement des yeux bravo! bonjour ma belle irène c'est avec un plaisir que je m 'arrête devant chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée. merci pour ta présence chaque jour! je te fais un bisou d'amitié ton amie chrystale

     

    4
    lumina9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:21

    Coucou Irène,
    je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit
    Bisous du soir
    Mimie

    5
    lumina9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:22

    Hyper mignon ces petits oiseaux

    6
    oldies
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:27

    Bonjour à toi comme à ton habitude tres jolie ces créas bravo à toi passe une bonne journée amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :