• Comment mettre un code htlm sur eklablog

     

     Glisse la barre d'outil de la créa vers la droite

    où sur la petite flèche en bas à droite de la créa,

    les images défileront  

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:00

    salut toi,

    je dois etre trop fatigué ce soir ... mon cerveau ramoli à la fin de la journée.  Je ne comprends pas looll et surtout défense de rire de moi mdrrrr....  je vais revenir demain pour mieux comprendre.  Gros big kisss a toi

    2
    kermite
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:59

    LA SA MINTERESSE CAR LA JAI PAS COMPRIS


    DONC PETITE QUESTION


    1 QUELLE CDOE QUE LON DOIT METTRE


    2 A LA FIN DE TON EXPLICATION LA FEE C4EST POUR SIGNER OU MONTRER CE QUE SA DONNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :