• Demande de Lise

     

    demande de Lise

     

     

    378 Ko

     

    demande de Lise

     

     

    demande de Lise

     

    280 Ko

     

    demande de Lise

     

     

    demande de Lise

     

    1.23 Mo

     

    demande de Lise

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:14

    Très jolie, j'aime bien

    Bisous du soir Irène

    Ton amie Mimie qui t'adore tout plein d'amitié

    2
    Mamie Josiane
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:01

    Coucou Ma douce Irène******

     

    Merci, merci pour Lise.

    Je lui ai trasmis ton comm pour qu'elle vienne voir tous tes beaux cadeaux.

    Bon nombril de la semaine veut dire au Québéc, bon mercredi, car le mercredi est au milieu de la semaine de travail.

    Hier soir je t'ai envoyé une image sur ta messagerie. L'as tu reçue?

    C'est avec cette image que Lise aurait aimé que tu lui fasses un bon nombril de le semaine.

    Je te la redonne ici     .Bon Nombril de la semaine

    C'est une image comme ça qu'elle aimerai aussi.

    Enfin, tu fais ce que tu peux. Elle va te contacter et peut être te donnera-t-elle son adresse de messagerie......

      

    Encore bravo ma chère Irène.

    Gros bisous

    A+

    3
    Une fane des blogs
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:26

    Bonjour Irène! J'ai laissé des commentaires pour te remercier de tous les supers beaux cadeaux que j'ai recu.

    Je me demande si tu les as tous recu?

    J'ai très hate d'avoir de tes nouvelles

    Bonne journée!

    La p'tite Québecoise @+ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :