• Demande de mon amie Agnès " Senga24 pour cloclofred "

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:05

    Coucou Irène bonne journée mais zut on peut plus chanter le lundi au soleil ...Mince c'est mardi...lol!!!!


    de gros grso bzou bzou bella

    2
    lumina9
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:41

    Joli, trop beau !

    3
    lumina9
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:42

    Bonsoir ma gentille Irène,

    Je passe te souhaiter une bonne nuit

    Gros bisous du soir

    A demain

    Mimie

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:39

    merci irène , je prends , je dis merci et je mets un compliment sans le lien comme dab et comme convenu, bonne soirée

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:41

    c'est tout à fait fabuleux comme d'habitude

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:43

    peux-tu me faire un montage avec mylène pour une amie qui m'en offre plein et qui m'en a demandé un mais je ne suis toujours pas douée : c'est quand tu veux mais stp : avertis-moi car avec les opérations de fred : j'oublie de venir les chercher

    amitiés tendresse à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :