• Divers

     

    Un clic gratuit tous les jours pour les animaux

     

    ==> ICI <==

     

    Cela prend quelques secondes

    et vous aidez gratuitement un animal

     alors n'hésitez plus !!!

     

    Bonne nuit

     

    22.08.2011 - Nous en sommes à 16 227 clics


     

    Divers

     

     

    Création flash


    code ==>

    <object width="600" height="500"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1166394/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/lapin_-_bip_bip_ma_petite_cherie.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1166394/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/lapin_-_bip_bip_ma_petite_cherie.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="500"></embed></object>


    Servez-vous


    musique au passage de la souris

    " attention passer qu'une seul fois la souris "


     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chrystale
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:07

    coucou ma belle Irène comment vas tu? j'espère bien en ce dimanche! merci pour ta fidélité et tes gentils coms!! je te fais un gros bisous ton amie chrystale!

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:26

    Ta créa est adorable Irène. J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu n'as pas eu trop chaud... Chez moi (j'habite Nice), il faut très chaud ... Heureusement pour moi car j'adore la chaleur et l'été...

    Je te fais de très gros bisoussssssssssss et te souhaite une bonne soirée. A très bientôt

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 05:36

    bonjour ma Irène,

    Je suis en vacances .... et je vais paresser ce lundi surtout qu'il va pleuvoir.  Passe une très belle journée et un gros bisou à toi.

     

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 06:44

     

    Coucou c est nous

    Nous passons après un week end très lourd

    Ou plutôt caniculaire, les ventilos on été très sollicités

    Les douches aussi remarque

    Nous tespérons en pleine forme et d'attaques pour recommencer une nouvelle semaine

    Ps si ce temps caniculaire continu pense à t'hydrater

    Gros bisous de bruno et dom

     

    5
    oldies
    Lundi 22 Août 2011 à 07:52

    Bonjour à toi superbe ce que tu fais bravo et bonne journée amitié

    6
    lumina9
    Lundi 22 Août 2011 à 20:24

    Bonsoir Irène

    J'espère que tu vas bien avec cette chaleur, moi j'en peux plus, dur dur l'air est irespirable moi j'étouffe!!!!

    Bonne soirée et prend bien soin de toi

    Gros gros bisousssssssssssssssssssss

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :