• Récompenses & Coup de coeur défis 8 " défi My Sweet Ladybug "

     

     Création flash " clic sur play pour écouter la musique " 

     

     

     

     

    Forum de tutoriel

     

    Forum de tutoriel

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:09
    Coucou bonsoir Irène Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, merci de tes passages et gentils commentaires sur mon blog. Ta créa est une merveille, j'adore énormément, superbe la musique et génial le bouton play et stop. J'adore les petites fleurettes qui tournent et elle a un très doux visage comme j'aime, en un mot c'est somptueux Merci Bisous Mimie
    2
    lumina9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:23
    Coucou, bonjour Irène, Je te souhaite un très bon vendredi Aujourd'hui je ne travaille pas, car ici en Alsace le jour du vendredi Saint c'est férié chouette pour moi un super Week-end qui commence. Sur ce, je t'envoie et je te fais des tas de bisous d'amitié sincère pure et vraie et je te serre tout fort contre mon vieux coeur et je te garde bien au chaud à l'intérieur. ❤ Mimie ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :