• Stylish blogger Award

     

     

    Divers

     

    Merci beaucoup à

     mon amie Chrystale

    son petit monde

    ==> ICI<==

    de m'avoir décerné cet AWARD

     

     

     

    C'est une chaîne de sympathie

    qui permet de faire connaître les blogs que l'on apprécie car ils ont du style.

     

    Pour continuer cette chaîne il faut respecter les consignes suivantes:

     

    - remercier la personne qui vous a donné le prix

     

    - placer le logo sur votre blog

     

    - mettre le lien de la bloggeuse qui vous l'a envoyé

     

    - dévoiler 7 choses sur vous

     

    - désigner 21 blogs qui devront continuer la chaîne

     

    - placer le lien de ces blogs

     

     

     


     

    VOICI 7 CHOSES SUR MOI

     

     

     

     

     

    En faite j'aime plein de chose,

    mes filles, mes amis (es)...

    Ce que je n'aime pas, la méchanceté gratuite,

    la vie est déjà bien compliqué,

    inutile de la compliquer davantage

     

     

     

     

     

    Voici les blogs que j'aime en particulier

     

     

    Je suis incapable de donner 21 blogs 

    que j'aime en particulier,

     parce que je les aime tous 

    chaque blog est particulier

     et chacune de vous avez une place particulière

    dans mon coeur.

     


    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:18

    Magnifique tout ce qui est écrit, surtout le dernier petit texte.

    Mimie

    2
    chrystale
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:37

    bonsoir irène! je te remercie beaucoup pour tout les comentaires que tu as laissé sur mon blog! je me suis demandé ce qui m'arrivait lol!! j'espère que tout va bien pour toi! je te fais un gros bisous et très bonne soirée! ton amie chrystale!

    3
    chrystale
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:09

    merci mon amie Irène d'être passée me voir! je te souhaite un bon week-end repose toi bien et prends bien soin de toi! je te fais de gros bisous ton amie chrystale!

    4
    chrystale
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:22

    coucou Irène bonjour ! merci pour ton gentil com!! j'ai installé moi aussi la bannière pour les animaux car moi je les adorent!! merci pour le partage tu fais toujours de jolies choses! passe un bon mardi et je te fais de gros bisous ton amie chrystale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :