• Bisou

     

    Un clic gratuit tous les jours pour les animaux

     

    Cela prend quelques secondes

    et vous aidez gratuitement un animal

     alors n'hésitez plus !!!

     

     

    ==> ICI <==

     

    Un clic gratuit tous les jours pour les animaux

     

     

     Faire suivre si vous le voulez


    Le 08/08/2011    13 056 clics


    Bisou

     

     

     

    Servez-vous

     

     

     

     3.54 Mo

     

    Bisou

     

     

     

    Bisou

     

     

    3.02 Mo

    Bisou

     

     

    Bisou

     


    3.77 Mo

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    3.29 Mo

     

    Bisou

     

     

     

    Bisou

     

     

    382 Ko

     

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    621 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    315 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    484 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    946 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    945 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    479 Ko

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    2.43 Mo

     

    Bisou

     

     

    Bisou

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chrystale
    Lundi 8 Août 2011 à 14:22

    coucou irène bonjour mon amie! comment tu fais pour faire scintiller le cercle de ta créa?? c'est très joli!! gros bisous ma belle chrystale!

     

    2
    lumina9
    Lundi 8 Août 2011 à 16:08

    Magnifique réalisation Irène,

    Comme toujours tu nous fait des merveilles.

    Merci pour les yeux ma gentille créatrice aux multiples talent.

    Bisous colorés

    Mimie

     

    3
    lumina9
    Lundi 8 Août 2011 à 16:09

    kikou Irène
    voici une fleur pour toi
    pour commencer une agréable
    soirée avec de gros bisous
    Merci de tes gentils commentaires
    De ta fidélité et de ta gentillesse
    Mimie
    ____________________$$$
    ___________________$___$$
    __________________$_____$$
    ____$$$$$_________$______$$
    ___$$____$$$______$$______$_______$$$$
    ____$$______$$$____$______$____$$$$___$
    _____$$$_______$$$_$$_____$__$$$_____$$
    _______$$$________$_$_____$$$______$$
    _________$$$$$$$__$$$$$$__$______$$
    _$$$$$$$$_______$$______$$$__$$$$
    $$_____________$_$$_______$$____$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$_$$__________$
    ____________$$______$___$_____$$$$$$$$$$
    __________$$_______$$____$_______$$
    ________$$_______$$$_____$_$_______$$
    _______$$______$$_$$_____$__$$______$$
    ______$$_____$$___$$_____$____$$$$__$$
    ______$$_$$$$____$_$$____$________$$$
    _______$$_______$____$$$$
    ________________$_$$$$
    _________$$$$$$$_$____$
    ________$______$_$____$$
    ________$_______$$_____$
    ________$_______$$_____$
    _________$_____________$
    __________$____________$
    ___________$$_________$
    ____________$$________$
    _____________$$______$
    _______________$$____$
    _________________$$__$
    ___________________$$$

    4
    amuzblog
    Lundi 8 Août 2011 à 17:03
    Kikou ma sirène, me voilà toute seule jusqu'à demain après midi, j'espère que tout va se passer au mieux et que l'on va pouvoir partir s'aérer une petite semaine.
    Je t'embrasse fort.
    5
    lumina9
    Lundi 8 Août 2011 à 19:10

    Coucou Irène,
    Je passe te souhaiter une excellente soirée
    Je te fais plein de bisous rien que pour toi
    Prend bien soin de toi
    A demain
    Mimie




    6
    Mardi 9 Août 2011 à 06:38

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/09/110809061629939841.gif

     

    coucou, réveille toi, il fait jour

    oui nous savons, avec ce temps pas trop envie de se lever, mais regarde, comme il pleut tu peux faire des économies d'eau, tu prends ton gel douche, ton drap de bain et tu sors prendre ta douche sous la pluie, c'est pas une bonne idée ça?

    En plus ça réveil vu qu'il fait frais

    bruno va faire un essais après, il te dira si c'est efficace lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    oldies
    Mardi 9 Août 2011 à 07:43

    Bonjour que des bisous ouaw je suis gaté!!!! bonne journée à toi amitié

    8
    Mardi 9 Août 2011 à 10:09

    bonjour irene
    ben ce matin je trouve qu'il fait pas chaud
    j'espere que pour mes vacances il fera beau a partir de samedi je le suis yes
    et mon fils revient demain de la colo
    je te souhaite un bon mardi
    bisous

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 10:11

    waouuuh super jolie je prend merci irene

    10
    Mardi 9 Août 2011 à 11:27

    coucou ma irene toujours tres beau..... passe uen bonen jounée te fais de gros bisousssssssssssssssssss

    11
    Mardi 9 Août 2011 à 19:31

    Coucou Irène, ton univers est vraiment génial... Je m'y promène depuis un petit moment et j'aime beaucoup. J'espère que ta journée s'est bien passée. Je te fais de très gros bisoussssssss et te souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :