• Flash " musique - françoise hardy "

     

    Flash " musique - françoise hardy "

     

     

     

    Flash " musique - françoise hardy "

     

     

    Code ==>

    <object width="600" height="450"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/femme_-_maat29_-_francoise_hardy_-_je_pense_a_lui_-_600x450.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/femme_-_maat29_-_francoise_hardy_-_je_pense_a_lui_-_600x450.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="450"></embed></object>

     

    Clic sur play pour écouter la musique

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lumina9
    Lundi 27 Août 2012 à 20:33

    J'adore Irène, super jolie !

    2
    oldies
    Mardi 28 Août 2012 à 07:39

    et le meilleur pour la fin (surtout le morceau de francoise)

    merci à toi

    je te souhaite une belle journée

    à bientot

    amitié

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:24

    bonjour irene hier soir orage et pluie bon sa a pas fait grand chose et il y a pas eu trop de bruit car moi j'aime pas trop ce matin nuage et normalement le soleil devrai revenir cette aprés midi bon jeudi et une bonne journée bisous

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:47

    Coucou mon adorable Irène

    C'est toujours aussi magique chez toi je me suis régalée avec toutes tes belles créations merci pour cette belle promenade dans ton univers :)

    Me voici de retour et c'est avec grand plaisir que je viens te souhaiter une merveilleuse soirée dans l'espoir que tout n'est que bonheur pour toi !

    Mille bisous de ma plus grande amitié

    Tendrement Marie qui t'adore ♥

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:12

    bonjour irene

    bon vendredi avec le soleil et un bon week end bisous

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 06:29

    hebergeur d'image

     

    comme ce matin il fait frais nous allons rester au lit

    donc nous t'attendons pour nous préparer le café, nous ramener le journal et des croissants chaud, ouvrir les volets et passer l'aspirateur

    on verra par la suite si on te trouvera encore quelques chose à faire

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :