• Flash " musique - grégoire " Bisou

     

    Flash " musique - grégoire " Bisou

     

     

    Flash " musique - grégoire " Bisou

     

     

     

    Flash " musique - grégoire " Bisou

     

     

    Code ==>

    <object width="475" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/femme_-_maat29_-_gregoire_-_merci_-_475x600.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/femme_-_maat29_-_gregoire_-_merci_-_475x600.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="475" height="600"></embed></object>

     

    Clic sur play pour écouter la musique

     

     

    Flash " musique - grégoire " Bisou

    1.24 Mo

     

    Flash " musique - grégoire " Bisou

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:42

    Bonjour Maat ;

    C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton tres bel univers .

    Merci de nous le faire partager .

    Amitié .

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 07:18

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    nous arrivons les bras chargé de fleurs pour être gentils (pour une fois )

    mais vu que tu dors on voudrait pas te déranger on te les laisse devant la porte, tu les trouveras en te levant.

    mais t'inquiète on les a cueillit dans les jardins alentour et comme on en a pris beaucoup on a laissé des traces qui mènent jusqu'à chez toi

    tu auras peut-être des hommes en uniforme qui viendront te tirer les oreilles

    non pas les facteurs mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    La p'tite souris
    Samedi 25 Août 2012 à 17:54

    Bonjour IRENE 

    La création avec la musique de Grégoire  elle est merveilleuse .......

     

    Un petit  coucou  du Samedi  

    Tu travailles toujours merveilleusement  bien  .

    Tes  créations sont toutes plus belles les unes que les autres  ( je n'arrive pas a faire aussi bien que toi  je suis trop bête  ....)  ta du constater que je prenais les tiennes , je te dis mille merciiiiiiiiiiiiis ma petite magicienne

    Peut-être qu' avec du temps   je vais savoir faire  ( je doute un peu)!!!!!  ce qui me manque c'est un bon prof  pour bien m'expliquer !!!!

    J'éspére  que tu vas bien ? 

    je vais te souhaiter un magique  week-end  ensoleillé !!!!!! et je te dis à bientôt 

                                               

        

     

                               

     

     

     

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:00

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui on va faire un concours de tartes aux fruits

    on va tous faire 2 à 3 tartes et on va les juger point de vu présentation et du goût

    et on aura notre dessert de fait pour aujourd'hui

    ils ont quand même de bonnes idées tes anges, tu ne trouves pas?

    Bon mettons nous au travail et faisons de belles décorations

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:11

    coucou Irène mon petit passage du Dimanche pour te demander comment vas tu?? j'espère bien sans trop de tracas! je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée bisous ton amie chrys.

    6
    Lumina9
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:39

    Bonsoir Irène,

    Et oui voilà encore un dimanche qui s'achève doucement

    j'espère que tu as passé un excellent dimanche ensoleillé.

    Moi oui surtout à ne rien faire de spécial, repos !

    Sniffff !!!!  Déjà demain le boulot, yé aucune motivation !!!

    Je suis déjà fatiguée avant de commencer Hi hi hi !

    Passe une bonne soirée et une très bonne nuit

    et je te fais des tonnes de bisous avec un beau sourire

    Mimie qui t'adore tout plein tout plein.

    7
    Lumina9
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:40

    Splendide ta créa, bisoussssssssssssss

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 05:39

    hebergeur d'image

     

    qui a envie d'un bon bol de café?

    La cafetière est en marche, si tu en as envie tu peux venir

    et n'oublie pas de nous ramener de bons p'tits pains au chocolat ou des croissants et pourquoi pas les deux

    allez, nous allons préparer la table pour le petit déjeuner et on mettra une tasse en plus au cas si tu viens

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 09:13

    bonjour ma tite irene 

    tres jolie créa ... comme toujours 

    merci de ton pti mot

    passe une bonne journée 

    a beintot 

    bisoussssss

    10
    Wantedcc
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:13

    très joli bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :