• Blog en pause

     

     

    Divers

     

     

    Un petit problème de santé ,

    m'oblige à mettre mon blog en pause,

    j'espère pas trop longtemps,

    Vous me manquerez

    Gros bisou à tous

     

    Maat29

     

    Divers

     

     

     

     

    Servez-vous

     

     

    2.69 Mo

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

     

    2.41 Mo

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    2.74 Mo

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    1.91 Mo

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    2.47 Mo

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    506 Ko

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    398 Ko

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    614 Ko

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    256 Ko

     

    Divers

     

     

     

    Divers

     

    259 Ko

     

    Divers

     

    Divers

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 00:04

    Merci de ce petit aperçu, ne t'inquiète surtout pas tout va très bien se passé, j'ai une collègue qui s'st fait opérée de la même chose que toi la semaine dernière et tout s'est bien passé elle est resteé deux jours à l'hôpital et elle a 3 semaines d'arrêt, moi aussi on ma ouvert a cet endroit là pour la thyroide, j'en ai plus je prends un médicament pour ça à vie.

    Sache que je te garde bien au chaud au fond de mon coeur et mes pensées seront avec toi, je t'envoie des ondes positives, à bientôt gros bisous de moi pour toi ma Irène

    Mimie

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:40

    salut ma Irène,

    Prends soin de toi et prend tout le temps qu'il faut pour te rétablir.   Passe une très belle journée,  kisssss

     

    4
    lumina9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 09:01

    Bonjour Irène,
    Je passe en ce beau dimanche
    te souhaiter une bonne fête des mères
    Je t'envoie des pétales de tendresse
    Plein de gros bisous
    Mimie

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:37

    je te souhaite bon courage ma douce


    c'est pas une petite intervention


     reviend nous bien vite


    je viens te te poster un cadeau , il t'attendra ma douce


    mille bisous et  prend bien soin de toi


    un petit cadeau pour toi sur mon blog
    tu prends si tu le desire
    il n'y a aucune obligation
    mille bisous
    henriette

    6
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:02

    On irène  j'espère que ce n'est pas trop grave pour que tu puisse revenir rapidement jouer avec nous...Je pense à toi, je te fais de gros bzou bzou et reposes toi bien

     

     

     

    7
    lumina9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:33

    Bonsoir Irène,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, gros bisous du coeur de moi pour toi

    Mimie

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:17

    a moi aussi tu va beaucoup beaucoup me manquer!!!!e tres viteeeeeee!!!! je t'attend gros bisous

    10
    lumina9
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:53

    Plein de bisous en ce lundi matin

    je pense bien à toi, courage  pour ton opération, ne t'inquiète pas sa se passera bien !

    Mimie

    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:15

    bonjour irene
    ton week end ses bien passer?????
    moi comme tout les week end je les passais chez mon homme
    hier pour la fetes des mere le frére a mon homme a sortie sa mere qui et en maison de retraite et a passer la journée avec nous et aprés une de ses fille et arriver avec sont mari et la journée ses terminer a discuter et je suis rentrée chez moi a 21h00
    je te souhaite un bon lundi
    bisous

    ps j'espere rien de grave???? a bientot et prent bien soins de toi

    12
    lumina9
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:36

    Bonjour Irène,
    Je viens en douceur.
    Pour te souhaiter une belle journée.
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse.
    IL y a des jours ou un simple sourire
    peut faire voir la vie plus belle.
    Si le mien peut te faire cet effet ?
    Alors je reviendrai encore t'en faire.
    L'envie de faire plaisir et d' offrir du bonheur
    Pour te souhaiter une bonne journée
    En ce lundi 30 Mai 2011
    Mimie

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:24

    coucou ma irene je t'envoie milles bisousss pense a toi tres fort!!!!

    14
    lumina9
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:35

    ♥ Bonsoir Irène ♥
    Et hop ton amie fait sa grande
    entrée dans ton bel univers
    pour te souhaiter une superbe soirée
    et une très belle nuit
    peuplée de très jolis rêves
    Gros bisous du soir
    ♥ Mimie ♥

    15
    lumina9
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:39

    Je pense fort à toi ma gentille Irène et sache que moi aussi je te garde bien au chaud dans mon coeur

    Bisous qui guérissent très vite

    De ton amie fidèle Mimie

    16
    Mardi 31 Mai 2011 à 04:55

    bonjour ma Irène,

    Si j'ai bien compris ... le temps des vacances est arrivé, du moins je le souhaite pour toi.  Bonnes Vacances et profite-en bien surtout.  un gros bisou à toi.

    17
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:04

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou c’est nous qui venons les bras charger d’amitié

     Non on l'a pas volé, c'est la notre

     Tu vois la confiance règne

    Nous venons aussi avec des billes multicolores que nous laissons devant chez toi

     Quoi les enfants comme nous oui on est grand, de grand enfants ça se dit lol

     Comme ça demain en te levant tu verras la rosée qui t'a déposé pour toi des diamants

     Hein?

    t'as glissé dessus?

    facile de nous accuser tu sais quoi?

    accuse Bruno, oui c'est son idée moi j'ai dit de les mettre dans la pelouse , lui il les a mit juste devant l'entrée

     nous espérons que ton popotin va bien mdrrrr

     Sinon on a des coussins en réserve mdr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    18
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:52

    bonjour irene
    ses avec la pluie que je vient te souhaiter un bon mardi
    bisous

    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:14

    pense fort à toi


    mille bisous


    coucou

    20
    lumina9
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:47

    Bonsoir Irène,
    Une journée se termine, la douceur de la nuit s'installe
    les étoiles s'allument et la lune veille
    qu'elle illumine tes rêves de douceur et de magie
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Bisous Mimie

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:02

    bonjour irene
    punaise comme sa caille il fait 12 degree je vient de remettre mon pull car il fait aussi du vent.
    ah demain repos on va pouvoir dormir un peut plus
    mon fils fait le pont vendredi aussi trop cool
    je te souhaite un bon mercredi
    bisous

    23
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:29

    plein de gros gros bisous!!!!!! tu me manque deja smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


     

    24
    lumina9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:39

    Coucou, bonjour Irène
    Passe un bel après midi
    J'espère du plus profond
    de mon coeur que tout va bien pour toi
    Sache que je pense fort à toi
    Bisous colorés
    ♥ Mimie ♥

    25
    lumina9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:24

    Bonsoir Irène,

    je passe te souhaiter une belle soirée

    Remplie de sourire & de joie .

    Douces pensées

    ❤ _B _ I _ S _ O _ U _ S_ ❤

     ❤  Mimie ❤

    26
    amuzblog
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:19
    Bon courage à toi ma sirène, je ne t'abandonnerai pas. GRos GRos poutous d'amitié
    27
    amuzblog
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:21

    Bon courage à toi ma sirène, je ne t'abandonnerai pas. GRos GRos poutous d'amitié

    29
    lumina9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:25

    Bonjour Irène,

    Toutes les plus belles paroles,
    tous les plus beaux poèmes,
    toutes les plus belles citations,
    tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d'eau,
    par rapport à une amitié sincère et pure.

    Bonne journée ...
    Je te dépose quelques bisous.
    Ton Amie Mimie.

    30
    lumina9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:05

    Coucou Irène, C'est avec une vague de tendresse Et un océan d amitié Que je viens déposer Ce petit message pour te souhaiter Un bel après midi Bisous Mimie

    31
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:50

    un ptit coucou pour que tu sache que je pense a toi ma tite irene plein de gros bisous a beintot

    33
    erfincan
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:08

    bonjour ireneje sais que tu es en hospitalisation que tout c'est bien passer jespere que tu va binetot nous retrouver sur eklablogla je suis triste jai une amie que jai soutenue et meme plus elle vient de me viree comme une mal propre heureusement que c'est pas notre senga24 et ni toi ni lili ni alicia la je crois que jaurais tout fermer et adieu les blog la jai un petit jour a moi tranquile sa fait du bien de faire une pause travaux et hopitaux mdr il me manque plus que le soleil et les orteil en envantail mdr avec un coktail de fruit  bien frais lolje te fait de gros bisous (ps) : ma salle de bain prend forme je vais bientot mettre les photo sur mon blog a tres bientot ma irene je vais tacher de venir te mettre des coms demain si joublie pas  mdr quoi si jai du temps pour moi c'est plus sa que je doit dire lol

    34
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:04

    coucou


    douce soirée
    mille bisous
    henriette

    35
    lumina9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:09

    ❤ Bonsoir Irène ❤
    Avec mon coeur je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en espérant que tout va bien pour toi côté santé, sache que je pense bien à toi.
    Je te serre fort contre mon coeur et je te fais des très gros bisous
    ❤ Mimie ❤

    37
    lumina9
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:15

    Bonjour Irène, Un coeur, de la tendresse De la douceur, de la confiance De la sincérité, le tout mélangé Forme une belle amitié Passe une bonne journée En ce samedi 04 juin 2011 Un bon week-end Bisous du coeur De moi pour toi ✽ Mimie ✽

    38
    lumina9
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:35

    Bonsoir Irène,
    Je n'ai pas grand chose à t'offrir
    Mais je te fais un sourire
    Je n'ai pas toujours les mots qu'il faut
    Mais j'aimerais qu'ils soient beaux
    Je ne suis pas toujours là
    Mais tu sais, je ne t'oublies pas Je suis bien loin de toi
    Mais je pense fort à toi
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous de loin mais de tout coeur
    Mimie

    39
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:48

    Je te souhaite un prompt retablissement ma belle Irene prend bien soin de toi et reviens nous en forme big kiss chances21

    40
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:15

     

    Coucou nous passons en ce dimanche matin avec un temps mitigé

    ici ce matin le vent domine c'est tout mouillé il a du pleuvoir pendant la nuit

    Tandis que hier soir on a eu droit à des éclairs mais bizarrement pas de tonnerre et pas de pluie non plus mais bon on a pas le choix on prend ce que l'on nous donne

    Nous te souhaitons un bon dimanche en espérant que chez toi il sera ensoleillé

    Gros bisous de bruno et dom

    voir l'image en taille réelle

    41
    lumina9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:48

    ❤ Bonjour Irène ❤
    Aujourd'hui je te souhaite tous les plaisirs possibles
    et les plus grands bonheurs à chaque heure de cette
    belle journée de dimanche qui s'annonce bien ensoleillée
    Je t'envoie des tonnes de bisous, ils s'envolent déjà vers toi
    ❤ Mimie ❤

    42
    amuzblog
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:39
    gros bisous à toi ma sirène, j'ai bcp de difficultés à ouvrir ton blog, j'ignore pourquoi et je t'avoue que je renonce parfois mais je passe tous les jours sois en sûre.... Atrès vite j'espère et bon courage...
    44
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:18

    bonjour irene
    ses avec un temps nuageux
    que je passe te souhaiter un très bon lundi
    j'espère que tu as passé une très bonne nuit et

    et que tu va vite te retablire

    bisous

    45
    lumina9
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:25

    Bonjour Irène,
    Je t'envoie ce petit courrier
    pour te souhaiter une merveilleuse journée
    Je laisse sur cette page un peu de moi.
    Je suis très contente et heureuse que ton opération s'est bien passée.
     Tu sais j'ai beaucoup penser à toi.
    Surtout prend bien soin de toi et  repose toi un maximum
    Plein de bisous de moi pour toi
    Mimie

    46
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:10

    coucou ma irene comme je suis contente de savoir que sa c'est bien passer maintenant fais bien attention et prend bien soin de toi! hoooo que oui tu ma aussi beaucoup manquer!!!! repose toi bien surtout ma irene je te fais d'enorme bisousssssss


    smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    48
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:28

    coucou ma irene j'espere que tu prend bien soin de toi je  te fais plein  de gros bisous!!!!

    49
    amuzblog
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:29

    Bonjour ma sirène, cela fait 15 mn que j'ai ouvert ton blog et j'arrive seulement à y laisser un com, c'est vraiment très très long.. Suis je la seule à avoir autant de difficultés à venir te faire un gros bisou et te souhaiter une agréable journée.?


    Bon courage à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop surtout !

    50
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:29

    bonjour irene
    ses avec un petit rayon de soleil que je vient te souhaiter un bon mardi
    par contre pour cette aprés midi il nous annonce des orage avec de la pluie
    en plus il y a les forains qui vienne comme ce week end il y a la fete chez moi je crois que cette année elle va étre sous l'eau, enfin ses pas grave car je ne suis pas la je suis de bapteme et sa va m'èviter de dépenser de l'argent
    je te souhaite une bonne journée
    bisous

    51
    erfincan
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:08

    voila je veux pas te faire travailler en coms  mes  je narrive pas a me repere sur ce que jai mis en dernier comment fait ton pour avoir un repere la je nage completement dit le moi en deux mot pas un grand discourt je veux pas que tu te fatigue pour moi dit moi juste le premier mot ou le dernier mot ou autre que jai pas


    desoler de te demander pendant ton retablissement pardon mes je voudrait le remplir un peu sce blog gros bisous et pardon

    52
    erfincan
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:28

    bonjour irene jespere que tout va bien et que to  kine est gentil avec toi mdr nous aujourd'hui il fait pas beau mes pas de pluie c'est bien deja si non chez toi il fait quel temps je pense comme chez nous mdr j espere que tu souffre pas trop avec ce temps de pluie  je te fait de gros bisous et te dit a demain

    53
    erfincan
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:51
    bonjour irene si plus tard dans mes images tu vois des image qui te plaise ne te gene surtout pas tu sais bien que c'est pas moi qui te fera des miseres jespere que tu va de mieux en mieux que tu souffre pas trop je vient de placer trente images femmes et jai oublier de publier jai plus que a tout refaire je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr je te soujhaite un merveilleux mardi je te te dit a demain et je te fait de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :