• Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

    Bon nombril de la semaine " mots divers "

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:08

    lol!!!! Il doit y avoir une traduction française au "nombril de la semaine " je parle pas le québéquois..Si c'est le cas dis le moi que je puisse le dire aussi san sdire une counerie...lol

    bzou bzou irène et belle soirée

    2
    Mamie Josiane
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:18

    On a à peine le temps de dire ouf avec toi.

    Merci ma belle.

    Je vais prévenir Lise, mais peut être les a-t-elle déjà vues.

    Je t'adore

    Gros bisous

    A+

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:48

    coucou irène c'est formidable ce que tu as fais tes créas sont magnifiques! passe une belle soirée je t'envoies mille bisous ton amie chrystale.

    4
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:35

    bzou bzou et bon dimanche Irène

    5
    Une fane des blogs
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:37

    Bonjour Irène! as-tu passé un beau week-end?

    OUF! je ne sais pas quoi dire...je suis bouche-bée ce matin en voyant toutes ces belles créations défilées... BON NOMBRIL DE LA SEMAINE! je te dis un GROS MERCI!!! Ce matin mes yeux étaient si grands de voir autant de belles images. Je peux dire que ca réveille. Quel beau cadeau! je suis tres gàtée.

    La définition de Bon nombril de la semaine! le mercredi c' est le milieu de la semaine...Je l'ai inventé pour mettre un peu de couleur dans mes courriels. J' espère que tu comprends le sens du Bon nombril de la semaine Irene?

    Je vais te surnommer ma p'tite étoilé, car tu brilles de partout comme ton blog.

    Je t'offre cette belle pensée: Wish on a star and Angel wil never be far...

    Encore un GROS MERCI MA P'TITE ÉTOILÉ!

    À la prochaine!

    Tourlou!

    La p'tite Québecoise qui te fais de gros bisouilles

     

     

     

    6
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:27

    coucou je viens te souhaiter une bonne semaine pas encore le nombril mais ca va venir...bzouuuuuuuuuuuuu

    7
    Une fane des blogs
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:44

    Bonjour ma p'tite Étoilé!


    Merci pour tout! je suis tres gatée et tres chanceuse d'etre parmis tes petites étoiles dans cette superbe galaxie...

    À bientôt!

    La p'tite Québecoise

    8
    Une fane des blogs
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:43

    Bonjour ma p'tite Étoilé!

    Je passe en coup de vent ce matin...pour te souhaiter une superbe de belle journée dans cette belle galaxie.

    Tourlou!

    La p'tite Québecoise @+ bises

    PS: Encore un GROS merci pour ces belles créations ;-D

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :