• Bonjour

     

     


    Création flash

     

     

     

    Code ==>

     

    <object width="600" height="402"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/Bonjour_avec_musique_la_lettre.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/Bonjour_avec_musique_la_lettre.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="402"></embed></object>

     

    clic sur play pour écouter la musique

     

     

     

    Bonjour

     

     249 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    2.81 Mo

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    2.15 Mo

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    2.13 Mo

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    2.93 Mo

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    363 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    898 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    1.29 Mo

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

     

    794 Ko

     

    Bonjour

     

     

    Bonjour

     

    893 Ko

     

    Bonjour

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:31

    coucou irène

    je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bzou bzou

    2
    chrystale
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:49

    tu feras un gros câlin à juju!  coucou irène j'ai rigolé heureusement que tu as vu qu'il avait des pompons!!mdr!! ces petits compagnons sont adorables et on n'est jamais déçu avec eux!! au moins! gros bisous mon amie et merci de ta gentille visite! bises de ton amie chrystale

    3
    lumina9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:30

    Waouhhhhh !!!! Tes créas Irène sont tellement belles

    que je ne sais absolument pas laquelle choisir, j'adore énormément

    Merci ma douce Irène de ce partage, ça me touche beaucoup

    Je prends et je te dis MERCI, trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Mille bises et bonne soirée, chouette c'est le week-end !

    Mimie

    4
    lumina9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:34

    Telle une feuille virvolante au vent,

    j'atterie chez toi juste par amitié

    déposé tout plein de petits bisous automnale

    Bon week-end à toi et à tous tes proches

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :