• Bonne après-midi

     

     

    Servez-vous

     

     

     

     

    2.94 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    2.97 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    1.97 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    2.92 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    3.09 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    2.76 Mo

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    334 Ko

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    284 Ko

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    553 Ko

     

    Bonne après-midi

     

     

    Bonne après-midi

     

     

    634 Ko

     

    Bonne après-midi

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:01

    Coucou, bonjour Irène,
    Je passe te souhaiter une très bonne journée
    en ce samedi 14 Mai 2011
    Avec tous les plaisirs possibles,
    et les plus grands bonheurs à chaque heure
    de cette belle journée qui s'annonce bien ensoleillée
    Enormes bises affectueuses
    Mimie

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:46

    bonjour irene

    ma migraine va mieux maintenant j'ai mal au dos grrrr ras le bol de toute façon je sais d'ou sa vient je dort pas terre sur un matelas et sa doit pas arranger mon dos .

    ses avec la pluie que je te souhaite un bon samedi

    bisous

    ton amie suzanne

    3
    amuzblog
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:47

    Et bien tu m'as appris quelquechose, je ne sais jamais si on dit 1 après midi ou une !!!!


    Maintenant je sais!!!


    merci et gros bisous


    ps, j'ai enfin réussi le lien .....

    4
    lumina9
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:28

    ♥ Kikou Irène ♥

    `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥
    █♥█ Je passe pour te souhaiter
    █♥█
    █♥█ Un bel après midi
    █♥█
    █♥█ en ce samedi
    █♥█
    █♥█ Gros Bisous
    █♥█
    `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥ Mimie ♥

    5
    lumina9
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:04

    Bonsoir Irène, C'est avec toute ma tendresse et mon amitié que je fais un petit arrêt chez toi !! Pour te souhaiter une agréable soirée suivie d'une tendre et douce nuit remplie de doux rêves Je t'envoie un panier de roses parsemées d'étoiles pour que ta nuit soit merveilleuse !! Gros bisous étoilés Mimie

    6
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:14

    voir l'image en taille réelle

     

     

    nous passons en ce dimanche matin avec de bon croissants chaud et petits pains au chocolat pour prendre le petit déjeuner avec toi

    sniff, tu n'es pas encore réveillé, alors nous t'en déposons devant ta porte en espérant que ça ne va pas être mangé par le chien du voisin lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous tout chocolaté de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :