• Bonne journée

     

     

    Création flash

     

     

     

    Code ==>

     

    <object width="600" height="455"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_journe_tigre_et_autre_-_son_jungle.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_journe_tigre_et_autre_-_son_jungle.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="455"></embed></object>

     

    mets le curseur sur l'image et allume le son

     

     

     

    Bonne journée

    292 Ko

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

    2.86 Mo

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    4.96 mo

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    3.33 Mo

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    2.80 Mo

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    481 Ko

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    565 Ko

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    1.01 Mo

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    417 Ko

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    365 Ko

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

    548 Ko

     

    Bonne journée

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:23

    on connait ces images lol

     

    cueille cette journée en oubliant hier et en pensant le moins possible à demain

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:14

    coucou Irène c'est in the jungle ici mais c'est trop charmant je viens te faire de gros gros bzou et te remercier de pesser sur WP

    Passes une excellente journée

    bzou bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:21

    bonjour irene
    ton week end ses bien passer?????
    le miens pour ma part super bien passer un peut trop vite quand meme
    je te souhaite un bon lundi avec le soleil
    bisous

    ps superbe création

    4
    lumina9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:04

    Magnifique création, tous ces animaux sont superbes !

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:07

    coucou irène je ne sais quoi dire devant tes créations je suis muette tellement quelles sont sublimes!! je m'écouterais je te les prendrai toutes lol!! ta création flash est de toute beauté! bravo pour travail irène! car je sais le temps que ça prend! merci pout t'aarêter chez moi ! gros bisous d'amitié ma petite irène! ton amie chrystale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :