• Bonne nuit

     

                                                     Servez-vous

     

     

     

    543 Ko

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    265 Ko

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    1.63 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    2.93 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    2.32 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    3.27 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    2.98 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    4.07 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

    2.78 Mo

     

    Bonne nuit

     

    Bonne nuit

     

    Création flash

     

    Code ==>

      <object width="409" height="550"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/938087/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_orage_pluie.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/938087/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_orage_pluie.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="409" height="550"></embed></object>

     

     Passe ta souris sur l'image et

    met le son de ton ordi

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:19
    Bonne fin de dimanche Irène, Nous ici il vient de pleuvoir et une bonne averse Gros bisous et bonne soirée Mimie
    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:29

    coucou j'arrive unpeu tard etai a un anni ho non ma irene je n'y suis pour rien moi c'est toi qui fais de belle créa et chaque jour tu fais de mieuc en mieux passe une bonne soirée et bonne nuit gros bisousss

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:53

    bonjour irene

    ses moi suzanne je vient te rendre une petite visite

    je revient sur centerblog car je l'avais arreter

    super jolie ton blog

    je te souhaite un bon lundi

    bisous

     
      


    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:41

    Je doit vous avouez une chose c'est grave mais j'assume et comme je suis très franche je l'avoue par ecris car les ecris reste et les paroles s'envolent voila ce que j'ai a vous dire.....Tu sais quoi, je suis une voleuse car J'ai voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux .Prenez bien soin de vous et de tout ceux que vous aimez.....Kiss chances21

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:41

    Je doit vous avouez une chose c'est grave mais j'assume et comme je suis très franche je l'avoue par ecris car les ecris reste et les paroles s'envolent voila ce que j'ai a vous dire.....Tu sais quoi, je suis une voleuse car J'ai voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux .Prenez bien soin de vous et de tout ceux que vous aimez.....Kiss chances21

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:02
    coucou irene passe une tres bonne journée te fais de gros gros bisoussss
    7
    lumina9
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:37
    ♥ Coucou Irène ♥ ─(▒)(▒) Mon petit tour (▒)(♥)(▒) ─(▒)(▒) Dans ton bel univers ♥ ─(▒)(▒) Pour te souhaiter (▒)(♥)(▒) ─(▒)(▒) Une agréable après midi ♥ ─(▒)(▒) Bisous fleuris (▒)(♥)(▒) ─(▒)(▒) ♥ Mimie ♥
    8
    manola Profil de manola
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:13

    wahhhh superbe tes créations , mais beaucoup d'images sont tres longue à charger !!!

    Bravo c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :