• bonne nuit

     

    Création flash

     

     

     

    Code ==>

     

    <object width="600" height="450"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_squelette_et_son_vent.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/bonne_nuit_squelette_et_son_vent.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="450"></embed></object>

     

    Mets le curseur sur l'image et le son

     

     

     

     

    bonne nuit

     

    1.37 Mo

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

     

    1.41 Mo

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

     

    2.75 Mo

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

    465 Ko

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

     

    613 Ko

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

    296 Ko

     

    bonne nuit

     

     

    bonne nuit

     

     

    2.19 Mo

     

    bonne nuit

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:32

    Toujours extraordinaire tes créas ma Irène

    Moi j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!  Hi ! hi ! hi !

    Bisous de Mimie peureuse ....

     

    2
    lumina9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:36

    Coucou, kikou, bonjour Irène,

    Pour toi un clin d'oeil, une fleur

    en ce dimanche , le temps n'est pas brillant

    malgré tout la journée sera belle, c'est mon souhait !

    Bises automnale

    Mimie

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:39

    Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne." Le jour suivant, un contrôleur de la SENELEC (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame DI Garcia - Oui monsieur - Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!! - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SENELEC. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? - Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.  je vient te souhaiter un bon dimanche le temps et pourrie de chez pourrie on va rester bien au chaud

    bisous

    trés belle création par contre a peur moi  lol

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:15

    bonjour irène oui le temps c'est raffaîchit chez moi c'est le vent du nord avec mistral et tramontane!! je n'aime pas le grand vent. merci mon amie pour ta gentille visite et tes gentils coms que j'apprécie énormément! passe un bon dimanche et je te fais un gros bisou d'amitié chrystale

    5
    Mamie Josiane
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:59

    Haaaaaaa!!!!!!!! Au secours......  Chez qui je suis là ????????

    Mais je suis chez Iréne!!!!!!!

    Quelle peur tu m'as fait, heureusement que je ne suis pas cardiaque .......

    Merci de tes visites tout au long de la semaine, et merci de ta fidélité.

    Le mauvais temps a fini par arriver sur le Tarn.

    Ciel couvert de nuages, mais pas de pluie, mon mari est obligé d'arroser ts les soirs. Mais il parait que nous devrions avoir du soleil pour la semaine prochaine.

    Bravo pour toutes tes créations

    Je te souhaite un bon dimanche

    Plein de gros bisous

    A+

    6
    lumina9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:32

    ____________@_______@ @
    _____________@@__@_@@@
    _____________@__@@_____@
    ____________@@_@__@_____@
    ___________@@@_____@@___@@@@@
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_@
    _________@@@@_______@_______@
    _________@@@@@_____@_______@
    __________@@@@@____@______@
    ___________@@@@@@@______@            Irène,
    __@@@_________@@@@@_@    C'est avec toute mon amitié
    @@@@@@@________@@          que je t'offre cette fleur Irène
    _@@@@@@@_______@           toute parfumée de mes tendres pensées.
    __@@@@@@_______@@           Bel après midi à toi, bisous parfumés
    ___@@_____@_____@                                 Mimie
    ____@______@____@_____@_@@    
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@
    ____@@@@@_____@_________@@@
    ____@@_________@__________@
    _____@_________@
    _______________@      

    7
    lumina9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:08

    Merci pour tes sublime signatures, j'adore.

    Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit

    Pour toi Irène : Des tonnes de bisous

    A demain ma très grande AMIE

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :