• Bonne soirée

     

     

    Un clic gratuit tous les jours pour les animaux

     

    ==> ICI <==

     

    Cela prend quelques secondes

    et vous aidez gratuitement un animal

     alors n'hésitez plus !!!

     

    Bonne nuit

     

    04.08.2011 - Nous en sommes à 12 403 clics


    Bonne soirée

     

     


    Servez-vous

     


    748 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

     

    Bonne soirée

     

    245 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    1.65 Mo

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    2.74 Mo

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    2.46 Mo

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    2.49 Mo

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    3.93 Mo

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    330 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    332 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    329 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

    Bonne soirée

     

    617 Ko

     

    Bonne soirée

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:52

    coucou ma irene merci pour mes créas , jaime beaucoup les tiennes moi aussi il est mimi se koala j'ai toujours voulu en avoir un lol passe une bonne pares midi te fais de gros bisous

    2
    chrystale
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:38

    re coucou tu es un amour! merci beaucoup! j'ai remarqué que tu peux pas reprendre ton image plusieurs  fois pour la retravailler! j'ai pris une image j'ai mis l'animation sur l'image les éclairs et ensuite toujours en gardant l'image j'ai voulu mettre un encadrement "photo frame"il me refuse ! car l'image est animé!  enfin je crois?? je sais pas réduire la vitesse de l'animation ni réduire ou augmenter l'animation c'est à dire la taille. peut on adapter la taille du cadre choisi à celle de mon image!bref je patauge un peu!! bisous je te remercie de ton aide! tu es vraiment mignonne!

    3
    lumina9
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:13

    Bonsoir Irène,

    Je commence mon petit message en te remerciant de tes gentils commentaires déposés sur mon blog.

    Je te souhaite également une très bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Ta création est splendide, j'aime beaucoup beaucoup. Je me suis permise de te prendre le merci et la barre de séparation.

    Mille bisous tout doux

    Mimie

    4
    chrystale
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:12

    pour règler la lumière avec distance je ne trouve pas?? bises

    5
    lumina9
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:04

    Bonjour Irène,

    Je  t'envoie un bisou sur ta joue,

    une fleur pour ton coeur,

    mon sourire pour te dire de passer un excellent vendredi dans la joie.

    Nous ici c'est tristounette il pleut Sniffff !!!!!

    Vraiment nous avons un été morose...

    A plus, Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :