• Cadeau offert

     

    Cadeau offert

    Cadeau offert

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

    Cadeau offert

     

     

    Cadeau offert

    Cadeau offert

    Cadeau offert

    Cadeau offert

    Cadeau offert

     

    http://ekladata.com/maat29.eklablog.com/mod_article20475544_14.gif

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie Josiane
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:59

    Coucou ma belle Irène*****

    Superbes tes créations de bonne aoprès midi.

    Je vais encore faire le coursier, car Lise m'a demandé de te transférer une image.

    Je n'ai de cesse de lui dire qu'il faut qu'elle te les envoi toute seule, mais elle n'y arrive pas, malgré tes explications.

    Et pourtant , j'ai de nouveau expliqué point par point tes explications.

    Heureusement que tous mes contacts ne me demandent pas de jouer les messagers !!!!!!!!!!!

     

    Petit mot de Lise : ""J'aimerais que tu donnes cet arbre à Irène en cadeau S.T.P ""

     Je te souhaite une bonne journée comme chez moi avec un beau soleil et un magnifique ciel bleu, dans ta Bretagne

    Plein de gros bisous

    A+

    2
    lumina9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:01

    C'est un très beau cadeau de la part de ton amie.

    Tout mignon et rempli de douceur.

    Bises Mimie

    3
    oldies
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:49

    Quel talent irene elles sont vraiment jolies tes créas!!! bravo à toi passe une bonne journée amitié

    4
    Une fane des blogs
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:48

    Bonjour ma p'tite Étoilé!

    Je te fais un petit dernier coucou en ce jeudi. Il fait frette en titi ici. Il faut mettre nos tuques et mitaines pour nous tenir au chaud. Comment il fait chez toi ma p'tite Irène? Je vais etre en pause pour un p'tit bout, car j'ai une bronchite et je suis a plat.

    PS: Je veux faire une petite rectification au petit message ci-dessus de ma belle Josiane, toutes les explications étaient très claires et précises pour faire les transferts des images. Ce n'est pas parce que je ne peux pas faire les transfert des images sur ton blog. C'est que j'ai des préblèmes ces temps ci avec mon PC, alors voilà la raison pourquoi je ne pouvais pas faire le transfet des images.

    Pourtant ma belle Josiane je t'avais expliqué tout ca par messagerie...le pourquoi que je n'y arrivais pas...problème avec mon ordinateurs et dossiers. Mais quand je vois tes propos négatis ca me désole. Je pensais que nos dicussions reteraient entre nous par messagerie.

    Je suis un peu décue de  ma belle Josiane de ses commentaires négatifs en lui demandant un petit service...pour poster  quelques images pour moi sur le blog d'Irène. :-(

    Dans le message Irène je disais aussi que c'est l'abre de vie...je le trouve magnifique cet arbre, Je l'ai recu en cadeau d'une amie et je voulais le partager avec toi.

    Je te remercie ma p'tite Étoilé de toutes ces belles céations.

    Bonne journée! et bon week-end

    La p'tite QUébecoise @+ grosse bise

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :