• Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

     

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

    Cadeau offert par mon amie Chrystale

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chrystale
    Jeudi 11 Août 2011 à 00:30

    contente que cela te plaise! tu es mignonne bonne nuit et à demain mon amie Irène chrytale.

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 06:43

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/11/110811062315821235.gif

     

    pour une fois la chanson de bruno a bien marché, on a eu un beau soleil hier et ça sera ainsi pour aujourd'hui

    mais je vais quand même lui dire d'arrêter de chanter de peur qu'il va à nouveau se cacher

    profitons en bien tant qu'il est là

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    3
    oldies
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:51

    bonjour à toi juste pour te souhaiter une belle journée amitié

    4
    lumina9
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:56

    Effectivement c'est un très joli cadeau de la part de ton amie Christale

    Il y a beaucoup de raffinement dans le cadre et la bougie superbe.

    Gros bisous au loin

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :