• cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    Cadeau offert par mon amie

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

    cadeau offert par mon amie Suzanne " slt63 "

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:11

    Oooohhhh Magnifique

    2
    chrystale
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:55

    oucou irène bonjour! j'espère que tu vas bien pour ce début de semaine!oui c'est vrai que les yorks sont chèrs!! surtout quand c'est une pure race! avec pédigré! mais sans pédigré il faut compter à titre indicatif 700 à 800 euros! chez un particulier!! si tu achète dans un chenil ce que je déconseille le prix est moins chère mais par la suite tu as des problèmes!! le mien il à deux maintenant je l'ai eu à 6 semaines il pesait 500grs!! voilà je te fais de gros bisous ton amie chrystale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :