• Cadeau offert par mon amie Suzanne " Suzanne63 "

     

    Cadeau offert par mon amie Suzanne

    "Suzanne63 "

    Son petit monde

    ==> ICI <==

    merci beaucoup Suzanne, elle est magnifique

    je te fais plein de gros bisou

     

    Maat29

     

     

    Cadeau reçu

     

     

    Cadeau reçu

     

     

    Cadeau reçu

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:18

    merci de l'avoir prise sa me fait plaisir

    tout plein de bisous a toi aussi

    2
    lumina9
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:41

    Super jolie le cadeau de ton amie Suzanne, un joli prénom que j'adore, ben oui normal ma Maman s'appellait Suzanne Gros Bibis Mimie

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 10 Mai 2011 à 04:36

    bonjour Irène,

    Que ton mardi te soit très agréable et serein, une très belle journée, kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :