• Cadeau pour mon amie Gourmandise

     

     

     

     

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

    Cadeau pour mon amie Gourmandise

     

    Création flash

     


    code ==>

     

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/anniversaire_gourmandise.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/anniversaire_gourmandise.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="600"></embed></object>

     

    Son au passage de la souris

     

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:01

    coucou alors ma irene sa va meiux bah a des jours comme ca... tu sais quoi mon ordi rame tellement aujourd'hui que je ne voie pas ton animation et sa fais 5 min que j'a&ttend grrrrr

    passe un bon week end ma irene te fais de gros bisous

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:15

    Oh Irène, c'est trop beau .. MERCI MILLE XXXXX FOIS ... Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.... Je le prends et je vais l'ajouter à mes autres cadeaux. Mais surtout tu n'as pas à être désolé... Tu ne pouvais pas savoir.

    Je te fais d'énormes gros gros bisoussssssssssssssss et te souhaite une très bonne soirée. A demain;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :