• Cadeau pour mon amie mimie " lumina9 "

    Ne pas prendre Cadeau perso pour mon amie Mimie, merci

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:20

    Oh ! C'est trop merveilleux, ça me touche profondément, je n'ai plus de mots, à part que j'adore +++++ et un immense MERCI à toi mon amie Irène si gentille et adorable avec moi , c'est trop trop beau je ne sais plus le quel prendre pour mettre sur mon blog. Merci merci merci et encore mille MERCI à toi il va faire merveille sur mon blog

    Bonne fin de soirée mon amie

    Bisous du coeur

    Mimie

    2
    lumina9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:22

    Je vais vite le mettre c'est subliminale +++++

    3
    lumina9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:00

    Bonsoir,
    Je t' envoie un panier
    __Plein de rose
    ________________________
    ___Conduit par le wagon
    _______________________
    __De l' amitié
    ___Qui défini
    __Ta gentillesse
    ___Et ta tendresse
    __Je te souhaite une excellente soirée
    ___Et une douce et tendre nuit
    __Pleine de beaux rêves
    ___ bisous  du coeur Mimie

    4
    lumina9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:24

    ♥ Coucou bonsoir mon amie de coeur

    ♥ je viens sur ton bel univers en souriant
    ♥ pour t'offrir en toute sympathie
    ♥ un très très gros kiss d'amitié
    ♥ car tu m'offres avec gentillesse
    ♥ toute ton amitié que tu ressens
    ♥ envers-moi qui t'apporte du bonheur
    ♥ car j'aime faire faire de jolis écrits
    ♥ pour toi mon amie de coeur
    ♥ qui est unique dans mon coeur
    ♥ quelle joie que tu sois merveilleuse
    ♥ avec mon très très gentil coeur
    ♥ qui est remplie d'une belle tendresse
    ♥ pour toi mon amie de coeur
    ♥ qui est une amie très très charmante
    ♥ car tu es très très adorable
    ♥ c'est avec plaisir que je t'offre
    ♥ mon sourire en guise d'amitié

    Ton amie de ♥

    Mimie

    5
    lumina9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:36

     

    ����������

    ____________@_______@ @
    _____________@@__@_@@@
    _____________@__@@_____@
    ____________@@_@__@_____@
    ___________@@@_____@@___@@@@@
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_@
    _________@@@@_______@_______@
    _________@@@@@_____@_______@
    __________@@@@@____@______@
    ___________@@@@@@@______@
    __@@@_________@@@@@_@
    @@@@@@@________@@
    _@@@@@@@_______@
    __@@@@@@_______@@
    ___@@_____@_____@
    ____@______@____@_____@_@@
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@
    ____@@@@@_____@_________@@@
    ____@@_________@__________@
    _____@_________@
    ______________________§§§§§§§§__________§§
    _______________§§§§§§_§§___§§___§§§§§
    §§______§§___§§§______§§§§§§___§§______§§
    §§§§___§§§__§§§§§§____§§__§§___§§______§§
    §§_§§_§§_§§__§§§______§§___§§§_§§______§§
    §§__§§§§__§§___§§§§§§____________§§§§§_§§
    §§___§§§___§§§_________________________§§

    6
    lumina9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:09

    Bonjour Irène,

    Je te souhaite un joli dimanche

    Bises multicolores

    Mimie

    7
    lumina9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:13

     

    ♥..♥ BONJOUR C'EST MOI.♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..
    .♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥. .♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..♥
    Bonjour !!
    Après le lever,
    Se boit le petit déjeuner
    Se déguste le café thé chocolat
    Tout doucement, lentement,
    Au rythme des gorgées avalées,
    Tout en parcourant ton blog,
    Je déguste ce divin nectar
    En te laissant mon com du matin
    Et en te souhaitant une belle journée
    et un bon dimanche pour toi gros bisous
    Bisous  de moi pour toi  Mimie
    ♥..♥ *.♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..
    .♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥. .♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥ ..♥..♥..♥..♥..♥..♥.. ♥..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :