• Cadeau pour mon amie Patricia " amuzblog "

     

     

    Cadeau pour mon amie

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)


     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:52

    coucou ma irene merci pour ses deux superbe créa avec le bisous integrer lol moi aussi je te fais un gros smackkkkkkkkkkkkkkkkk je suis passer hier mais impossible de te laisser un coms mon ordi superte pas quant il y a trop de flsh lol je vais un peu faire de netoyage dedans demain il doit etre trop plein , repose toi bien ma irene et encore merci tes vraiment une pro du flash j'adore! bisoussssssssss

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 07:13

     

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons les bras chargés de viennoiseries toutes chaudes et de la confiture maison

    Moi je porte rien je laisse ça a bruno sinon il y aura pas le compte de croissant lol

    Par contre j'ai chipé du crunch je veux voir si ça fait vraiment comme dans la pub à la télé

    Je suis déjà à ma 3eme plaquette

    Tu crois que pour faire pareil il en faut beaucoup mdr

    Bon en attendant j'en rentame une autre

    Et sur ceux nous laissons notre amitié chez toi

    Non sans avoir déposé quelque viennoiserie devant ta porte

    Oups la confiture fait une crois dessus bruno en a plein la bouche encore, il me dit qu'il y en a plus mdr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    3
    lumina9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:27

    Magnifiquement jolie

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:50

    super jolie

    5
    amuzblog
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:31

    Tes créas sont plus belles les unes que les autres, une fois de plus tu me gates plus que je ne le mérite, mais je prends quand même ! PTDR


    Ici le temps est noir, il vente bcp et j'entends les premières grosses gouttes. Je reviendrai après l'orage..


    Merci en core ma sirène, je t'embrasse ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :