• Cadeau reçu de mon amie francine " erfincan "

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Bonne fête,

    bonne fête mon amie irène,

    L'amitié est precieux dans mon coeur,

    Et sur ton passage, tu as déposé en moi,

    Ta fleur au délicieux parfum qui me retient

    Aujourd'hui il m'embaume, me transporte d'allégresse,

    Ses lettres ont scéller nos deux amitiés.  

    Gros bisous de ta kermite 

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

      ♥ ♥ ♥ 

     

     

    Cadeau reçu

     

    Cadeau reçu

     

    c'est très gentille,


     

     

    Cadeau reçu

     

    Cadeau reçu


    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:02

    Bonne fête Irène, gros bisous du coeur

    Mimie

    2
    erfincan
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:53

    bonjour irene je revient en arriere pour voir ce que sa donne comme cadeau si sa fait pas moche et ben je suis surprise sa donne bien houas je commence a mis  mettre au belle creas sa demande beaucoup de temps mais enfin jarrive a faire ce que jai dans mon coeur gros bisous irene et passe un bon dimanche


    gros bisous de ta gre gre kermite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :