• Citation

     

     

    Servez-vous

     

     

     

    823 Ko

     

    Citation

     

     

     

    Citation

     

     

    396 Ko

     

    Citation

     

     

     

    Citation

     

     

    1.00 Mo

     

    Citation

     

     

     

    Citation

     

     

    494 Ko

     

    Citation

     

     

     

     

    Citation

     

     

    494 Ko

     

    Citation

     

     

     

    Citation

     

     

    2.85 Mo

     

    Citation

     

     

     

    Citation

     

     

    1.97 Mo

     

    Citation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    biijou21 Profil de biijou21
    Lundi 28 Février 2011 à 16:59

    je t'aiiime moman

    2
    biijou21 Profil de biijou21
    Lundi 28 Février 2011 à 17:08

    même en vacance je vien t'emmerder

    3
    biijou21 Profil de biijou21
    Lundi 28 Février 2011 à 17:20

    j'aime tes créas

    4
    biijou21 Profil de biijou21
    Lundi 28 Février 2011 à 17:39

    active ta shout box

    5
    lumina9
    Lundi 28 Février 2011 à 21:03

    SUBLIMINALE +++++++++++++++++++++++

    J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Tes créas sont d'une très grande beauté, la couleur super jolie, bonne fin de soirée et gros bisous de moi pour toi

    Mimie

    6
    lumina9
    Lundi 28 Février 2011 à 21:27
    ********BONSOIR******** Toc Toc Toc...Je peux rentrer ... * .*. * .*. * .* .* .*. * .* . ________________.O.__________.... * .* ..Pour te souhaiter. * .*. * .* . ________________.OO.__________. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . ________________.OOO.___________.O. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . ________________.OOOO.______-.OOO. * .* .... * .* ..Une très bonne soirée.. * .* ________________.OOOOO._-.OOOO. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . __________-.OOOOOOOOOOOOO.* .* .... * .* .. . * .*.* .*. * .* . _____.OOOOOOOO0000000OOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . __________-.OOOOOOOOOOOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * .... * .* . * .*.* .*. * .* . ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . ________________.OOOO.______-.OOO. * .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . ________________.OOO.____________.O. * . *.... * .* ________________.OO._______________* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* . ________________.O.________________.... * Mimie
    7
    manola Profil de manola
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:32

    Bonjour Matt / Ho que ça fait longtemp , magnifique ton blog !! .

    Excuse-moi mais en ce moment je suis débordée , entre mon travail et les cours pour apprendre a faire des animation flash.

    je ne sais plus ou donner de la tête , en plus une amie a repris mes éléments de scrap et de temps en temp je doit lui faire des nouveauté !!

    Donc plus beaucoup le temp de passer chez les amies.

    je te fait des gros bisous.

    bonne journée

    8
    amuzblog
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:04

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

    9
    amuzblog
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:01

    je suis peut-être bourrée mais je n'ai pas trouvé ta créa faite pour moi ....snifff, mais attends, j'y retourne une fois LOL!!!

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 00:19

    j'ai pris ta 2ème sirène : j'adore la citation et je t'ai mis une phrase de remerciement sur mon blog en respectant comme convenu ton anonymat, bonne soirée et nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :