• Citation

     

    Citation

     

     

     

     

    468 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    965 Ko

     

    Citation

     

     

    Citation

     

    965 Ko

     

    Citation

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:06

    bonjour irene
    comment va tu ton week end bien passer????
    le miens tranquille au chaud car mon homme malade et ce matin il a reprit le boulot avoir ce soir au téléphone comment il va.
    je te souhaite une bonne nouvelle semaine
    bisous

    2
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:36

    coucou Irène, moi aussi je et souhaite un excellent lundi et te fais plein de gros  bzou bzou

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:45

    bonjour irène merci de ta précieuse visite! moi aussi je te souhaite un bon lundi et prends bien soin de toi bises de chrys.

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:33

    coucou irene tres jolie phrase j'aime beaucoup 

    passe uen tres bonne soirée gros bisous  atoi a tres beintot

    5
    oldies
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:21

    Oups ma fan!!!!!!!

    un peu chaud cette créa

    mais j'aime beaucoup

    6
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:35

    coucou Irène Voici un bidouillage pour te faire rire

    DJ Babou est dans la place sur son WordPress ( comme tu ne peux pas y aller je viens à toi)

    La musique qui va avec c'est " I love rock and roll "....

    De gros bzou bzou

    Dj babou

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 06:20

     

    aujourd'hui nous est venue une idée, on va jouer à top chef

    tu ramènes tout ce que tu as besoin et on va juger qui a fait le meilleur plat et la plus belle présentation, tu peux même faire plusieurs plat, ne t'inquiète pas les tupperwares sont prêt et le congélateur et vide, donc ne t'inquiète pas, on ne jettera rien

    ainsi on aura des repas de prêt pour plusieurs jours

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    8
    oldies
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:48

    Bonjour à toi

    je repasse tout à l'heure

    amitié

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:44

    bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tout va bien chez toi bisous

    10
    Lumina9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:18

    Super jolie la créa !

    Bisous du soir Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :