• Claudia Sylva

     

     

    Servez-vous

     

     

    mes videos

     

     

     

    mes videos

     

     

     

     

     

    mes videos

     

     

     

     

     

    mes videos

     

     

     

     

     

    mes videos

     

     

     

     

     

    mes videos

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    amuzblog
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:44
    BONNE FÊTE MA SIRENE, TOUS MES VOEUX POUR QUE TU PASSES UNE BELLE JOURNEE.JE T'EMBRASSE +++++
    2
    lumina9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:12

    Passe une très bonne après midi Irène,

    nous ici soleil tant mieux cela fait beaucoup de bien au moral

    Bisouilles Mimie

    3
    lumina9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:25

    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ Bonsoir Irène ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C'est celle qui naît dans le coeur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l'espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C'est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente soirée ♪ ♪
    ✿ Bisous tout doux ♪ ♪
    ✿ Ton amie  Mimie ♪ ♪
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :