• Offert par ma fille Biijou21 " alicia "

    Cadeau reçu

    Cadeau offert par ma fille Alicia " biijou21 "
    merci beaucoup ma chérie C absolument divin
    je t'aime très très fort
    Maat29
    Bon à la base je voulais mettre l'article hier, le jour de l'anniversaire de ma tite maman, mais j'ai eu un peu la flemme :$
    c
    'est pour ça que je le met maintenant $)

    A
    lors voilà ma tite maman, pour tes 47 années je te souhaite tout plein de bonheur !!!!!!!! je t'aime fort $)

    petite poème pour toi :


    Irène bleu de nos vie
    Riant à pleine gorge selon l'envie
    Et dansant dans la vie comme une reine
    N'ayant que peu de temps pour soi
    Et vivant pour les autres comme moi pour toi
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :