• Offert par mes amies Cefrina44 et Senga24

     

    Cadeau offert par mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau reçu

     

     

     

    Cadeau offert par mes amies

    Cefrina44 " francine "  

    et

    Senga24 " Agnès "  

    Mille merci les filles C magnifique, je vous adore

    Maat29

     

    Pour toi qui nous manque beaucoup : de notre part :

    senga24 et cefrinna44,

    nous te souhaitons un joyeux anniversaire.

    Et te faisons des gros bisous sur chacune de tes joues.

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :