• papier à lettre ourson kawai

     

     

    papier à lette

     

     

    papier à lette

     

    papier à lette

     

     

    papier à lette

    papier à lette

     

     

    papier à lette

    papier à lette

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:00

    Bonsoir Irène

    Je passe te souhaiter une belle soirée qui j'espère sera meilleure que la mienne

    et une douce nuit en espérant que moi JJje puisse dormir

    J'espère bien dormir car demain il faut aller travailler et tenir le coup toute la journée.

    J'ai un peu le moral en bas, mais bon demain est un autre jour .............

    Gros bisous pour toi de moi

    Ton amie Mimie

     

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:43

    tres jolies tes papier à lettres

     

    toc toc toc es tu là?

    Vite prépare nous un bon café bien chaud, ça commence à cailler

    oui nous sommes habitué du beau temps qu'on avait ces derniers jours, maintenant changement de programme, l'automne est bien là

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:28

    Celui la trop beau

    4
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:12

    coucou

    celui là est kikinou

    bzou bzpu

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:03

    super jolie et trop mignon je te le prend merci irene

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :