• Pour info

     

    Nouveau blog ==> ICI <==

     

    Info

     

    Eklablog accepte les images jusqu'à 5 Mo

    Skyblog accepte les images jusqu'à 999 Ko

     Vous trouverez le poids de celle-ci au dessus

    de chaque image

     

     

    accueil

     

    Pour info

     

    Pour info

    Pour info

    Pour info

    Pour info

    Pour info

     

    Pour info

     

    Pour info

     

    Pour info

     

    Pour info

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:52

    je reviens enfin vers toi , j'avais perdu ton adresse quand mon ordi m'a lâchée, et que j'ai du en réinstaller un autre

    je viens de demander à ta fille sur sky, ton adresse afin de me balader au milieu de tes merveilles

    je suis inscrite sur le forum de dragonjudo aussi qui fait du flash

    trop génial ce que vous faites les filles

    j'adore grave

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :