• Pour Lise

     

    Pour Lise

    Pour Lise

     

    Pour Lise

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mamie Josiane
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:27

    Je viens de te faire un long message et tout s'est effacé. La rage.......

    Donnes moi ton adresse e.mail car j'ai des images à te transferrer.

    Merci j'attends de tes nouvelles sur ma messagerie : josiane_beauchet@hotmail.fr

    Bisous

    2
    Une fane des blogs
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:59

    Bonjour ma p'tite !

    WoW!!! c'est super! TOURLOU! QUELLE GENTILLESSE, TU NE PERDS PAS DE TEMPS POUR FAIRE LES DEMANDES.

    Un GROS MERCI Irène.  SCINTILLANTEOUF!!! j'ai essayé bien des manière mais en vain... je n'ai pas réussie Zut! de Zut!. J'urai besoin de plus d'explications comment faire.

    Il est 6:50 et le temps es bizarre, la pluie et les vents forts et plus des orages, hier nous avons eu des panes de . Nous avons eu plusieurs dégâts au Québec.

    Nous allons êtres encore sous la pluie ce week-end. Il faut garder le sourire

    Je te souhaite une belle journée et un super de beau week-end!

    La p'tite Québecoise @+ bises et gros câlins

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :