• Pour ma fille Alicia " Biijou21 " " Biijou-miwako "

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

     

     Cadeau pour mes amis(es)

     

    Cadeau pour mes amis(es)

    Cadeau pour mes amis(es)

     

     

    Cadeau pour mes amis(es)

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ton amie Mel
    Samedi 14 Août 2010 à 21:38

    trop mimi pour ma tite aly !!!! ^^


    j ' adooooore la pucca , je suis fan aussi ! trop beau , elle va adorer la puce !!!! gros bisous a vous deux , je vous adoooooore kiiiiiissss !!!!


    bonne soirée ! kiiiiiissss

    2
    Biijou-Miwako Profil de Biijou-Miwako
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:21

    =O merci ma tite mamaaaaaaaaan♥

    je t'aiiime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :