• pour mon amie mimie " lumina9 "

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     

    pour mon amie mimie " lumina9 "

    pour mon amie mimie " lumina9 "

    pour mon amie mimie " lumina9 "

    pour mon amie mimie " lumina9 "

    pour mon amie mimie " lumina9 "

     


    Code ==>

     

    <object width="500" height="704"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/lumina9___fredo.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/32316b344f65101e484adb142ca1c34920523140/lumina9___fredo.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="704"></embed></object>

     

     Clic sur play pour écouter la musique,

    sur stop pour l'arrêter

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:04

    waouuuuh trop jolie pour mimie sublime

    je vient te souhaiter une bonne fin d'aprés midi irene

    et une bonne soirée

    et pour plus tard une douce nuit

    a demain

    bisous

    2
    lumina9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:25

    Bonsoir Irène,

    Waouhhhh !!! Elle est superbe cette créa

    J'adore mon cadeau, merci du fond du coeur

    Je l'ai déjà mise sur mon blog, trop belle

    Je t'adore ma tendre amie, merci de tes gentils

    commentaires ça ma fait du bien au moral

    Tu es adorable merci merci merci

    Bonne nuit Irène à demain

    la je file au lit, je suis naze !!!!

    Bisous Mimie

    3
    lumina9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:33

    Un gros bonjour à toi Irène,

    pour cette journée de vendredi, que ce jour te donne des heures douces

    et pleines de bonheurs pour toi et tous ceux qui sont près de toi,

    tu es merveilleuse par ta gentillesse, je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    en te souhaitant un bon vendredi, vivement ce soir pour moi : Week-end !!!!

    Encore MERCI ma tendre AMIE

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :