• Pris sur le blog de mon amie mimie " lumina9 "

     

    Faire suivre

     

     

    Journée mondiale sur le cancer le 4 février 2011

     

    Le cancer constitue la première cause de mortalité dans le monde.

    L'OMS estime que le cancer aura fait 84 millions de mort entre 2005 et 2015

    si aucune mesure est prise.

     

     

    J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande:

    Juste une petite demande.....

    Une ligne seulement

     

    Seigneur, je prie pour que l'on trouve un traitement contre le cancer...

    Amen

     

    SVP faire circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

    Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez,

    ou ceux qui en sont atteints.

     

     

    Faire suivre

     

    SVP, n'éteignez pas cette chandelle!

     

    Faire suivre

     


    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lumina9
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:16

     

    Un bouquet de remerciement de l'avoir mit ma tendre Irène, tu as très bien trouver la phrase juste dans le texte.

    J'ai mon Papa, ma soeur et mon frère qui sont mort très jeune de cette terrible maladie, ma maman est décédée d'une crise cardiaque, ils me manquent tant ...

    Il y a des jours c'est très difficile ...

    Mimie

     

     

     

    2
    lumina9
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:18

     

    Il y a des jours où il vaudrait mieux
    Stopper les pensées, tenter d'être heureux

    Il y a des jours où l'on peut craquer
    Juste pour un instant, juste ne rien cacher

    Il y a des jours, on est épuisé
    Et les émotions se laissent emporter

    Il y a des jours où c'est difficile
    Une pression trop forte, une femme fragile...

    Il y a des jours où les larmes viennent
    Où ce que l'on cache, d'un coup se déchaîne

    Il y a des jours où l'on veut cacher
    Mais la petite goutte fait tout déborder

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :